Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris des champs et le rat des villes.
8 janvier 2021

Donald prix Nobel.

 

035_1000

 

Un Norvégien (inconnu! ou à peu près car il préside la délégation norvégienne à l'OTAN!)) a proposé en octobre que Donald Trump soit prix Nobel de la paix! Pourquoi pas Poutine ou Erdogan qui s'y connaissent en traités de paix! Ce faisant, lors d'un meeting (en Octobre 2020), le brave Donald a vanté ses mérites de faiseur de paix et s'attribue 3 (trois) Nobel de la paix, un pour les négociations entre le Kosovo et la Serbie, un autre, mais il ne se rappelle plus pourquoi (vrai de vrai!!) un troisième pour son action à venir en Syrie. Un quatrième peut être  pour la prise sans trop de morts du Capitole?

Bon, à la fin du meeting, il a avoué qu'il avait confondu nomination et prix....! IL est vrai que son ennemi juré et honni, le beau Barack, lui a eu le Nobel en 2009 et a juste après envoyé 17000 hommes au Moyen Orient.

"América first" a ses vertus, on enlève les troupes de Syrie, les Kurdes se font massacrés, d'Allemagne, et Poutine jubile, les états Baltes tremblent, d'Afghanistan et la Charia reprend ses droits, un petit mur entre la Mexique et les US, un soutien indéfectible aux pauvres ruraux "WASP" et , hop peut être un Nobel in the pocket!

Bel exemple pour les générations futures......

Un rat déconfi......

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris des champs et le rat des villes.
Publicité
Archives
Publicité