Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris des champs et le rat des villes.
12 juin 2021

J'accuse....!

 

11452444lpaw-11501965-article-jpg_4804463_660x281

   Pardon Clemenceau, pardon Zola de reprendre ce titre si célèbre pour passer ma colère. Mais la mauvaise foi, le mensonge érigé en système, la doxa gauchiste me donne l'envie de vomir, et de crier ma colère. Combien de fois, les européens ont-ils été accusés de colonialisme et surtout d'avoir réduit des millions de gens en esclavage? Et cela est vrai, tout à fait vrai, et c'est une honte pour nos sociétés.   

C'est d'ailleurs considéré comme un crime contre l'humanité depuis le début des années 2000. Merci Taubira!               

Cet exclavagisme a duré un peu plus d'un siècle, 11 millions de victimes!                        

Mais qui parle de l'esclavagisme des noirs vis à vis des noirs, des razzias dans les villages, des etnies exclavagistes au services des autres? Personne. 7 millions de victimes.                      

Plus encore, qui parle de la traite arabo musulmanne, champion du monde avec 17 millions de victimes sur ......13 siècles, treize siècles, si cela commence en 700 après J.C, cela nous mène aux années 2000, donc cette traite continue.                 

Interrogée sur cet état de fait le chantre anti-esclavage, j'ai nommée madame Taubira a dit: "il ne faut pas faire porter sur les épaules des jeunes musulmans le poids des erreurs de leurs pères" alors, en Algérie, Libye, Syrie,etc...ou dans le Sahel, çà continue, et notre bon peuple de gauche bien-pensant ferme les yeux.                      

Idées d'extrème droite, surtout pas, mais juste évocation de la vraie Histoire, d'un enfumage Islamo-gaucho-pseudo bien pensant teinté de vert très à la mode. Quand cela va-t-il "péter"? Personne n'ose en parler, de crainte de sévères représailles des bobos auto-proclamés détenant la seule vérité , leur vérité.

 

Un rat blanc .....!

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris des champs et le rat des villes.
Publicité
Archives
Publicité