Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris des champs et le rat des villes.
7 juillet 2021

La guèpe.....

                     

   Ah ma souris, que de vacances ont été passées en scooter, c'était la liberté à bas prix, l'évasion, le bonheur.....!Vespa, veut dire guèpe et effectivement son bruit son bourdonnement rappelle celui de la guèpe. As tu déjà entendu passer un Rumi Formichino? une véritable sirène, pas celle d'Andersen, non celle qui mugit dans les aigus.                        

  C'était l'époque où les marques ne manquaient pas, Vespa, Rumi, Piaggio, Magnat Debon, Peugeot, Monet Goyon, ou Radior pour ne citer qu'eux....!

  Je m'imagine, moi rat des villes t'emmener en balade dans ton beau Lubéron sur un scooter "starlett" toi dans la tenue idoine, c'est à dire estivale, ou plus "rural" sur un magnifique "Chalopard & Goubet" qui diffusa la marque au nom des années cinquantes: Radior.

4fa5ac8_20743-auj3rs

dc369b1_17137-1e046g0

 

 

 

 

Le beau Radior!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

   Alors, partante? Plus les routes seront étroites, plus nous serons heureux, senteurs de lavandes, circuit de Pagnol, prière devant l'église de Vaugines, pensées pour le Papet et Manon, que du bon, du beau, du soleil, de la liberté!

 

Un rat scootérisé......ou presque!

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris des champs et le rat des villes.
Publicité
Archives
Publicité