Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris des champs et le rat des villes.
20 mars 2021

torture et culture....

          

128197128

    La Norvège est un pays respectueux des différentes cultures...On n'y a, là bas toléré (en 2003!) que des adolescentes soient arrachées à l'école et mariées de force à des hommes originaires de leur pays. Les services de l'enfance auxquels certaines jeunes filles se sont adressées, les ont renvoyées dans leur famille en respect du droit des parents et de leur CULTURE!          

   On a même toléré que certaines soient persécutées, parfois même jusqu'au meurtre parce qu'elles fréquentaient des jeunes hommes de leur âge, mais non musulmans.            

   Et que disent ces mêmes musulmans; lorsqu'un Norvégien refuse de donner sa fille à un musulman; c'est un raciste....Lorsqu'un musulman refuse sa fille à un Norvégien; c'est la Culture....CQFD!

   Lorsque qu'un musulman est battu, c'est de la torture, mais quand il bat sa fille, c'est toujours de la CULTURE.... J'en viens a me demander si la célèbre phrase prêtée aux Nazis: "quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver"ne serait pas de mise ici.....!

Un rat épris de culture......l'autre!

Ps: dans les nouvelles du jour (20/03/2021) Erdogan a annoncé retirer son pays de la convention d'Istanbul, traité international pour prévenir la violence sexiste....Encore un pays de culture, qui se justifie par les valeurs familiales"traditionnelles"! Battez vos femmes, c'est de la CULTURE.......

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris des champs et le rat des villes.
Publicité
Archives
Publicité