Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris des champs et le rat des villes.
27 avril 2021

Revisiter l'Islande...

 

s5_logo

 

    Mon amie la souris, nous avons raté un site extraordinaire lors de notre voyage en Islande....        

En effet, il existe à Reykjavik, un musée peu ordinaire que l'on ne trouverait pas sous nos contrées auto-censurées ! Le musée du phalus, et là ma chère, soit vous prenez peur vu les organes de certains, soit vous pouffez de rire....Et "last but not least" depuis 2011, un habitant de l'île a fait don du sien. Quasi tous les mamifères y sont représentés. De quoi faire peur, ou rêver quelques souris peu informées ou inquiètes.    

   Mais pour nous les rats, direction Londres, car nos voisins de la perfide Albion ont, eux, un musée du ...vagin. Voilà un "tour opérator" tout trouvé pour les amateurs....De plus l'entrée est gratuite, et la première exposition est consacrée aux "secrets de la foufoune"! Bingo, vite un ticket pour l'Eurostar et je vais enfin apprendre des choses, moi le cancre éternel. Pour une fois je vais m'appliquer....!

IMG_20191121_144549

Un rat visiteur.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris des champs et le rat des villes.
Publicité
Archives
Publicité