Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris des champs et le rat des villes.
14 mai 2021

Kaboul.

 

cabb3dd89fd4a45cbaed5f25d71d3c67--humour-oscars

 

    Quel silence en France, la patrie des droits de l'homme et..de la femme, n'est ce pas Olympe de Gouges?. Que cinquante jeunes filles soient tuées dans un attentat par des barbus assoifés de sang n'a visiblement pas ému la classe politique, et que dire des LFI, UNEF, et autres EELV qui tancent à longueur de journée le brave Français moyen, cible idéale de leurs délires anti-raciste. Mais là rien. Où sont-ils nos apôtres des droits de l'homme, et surtout de la femme, car il ne faut  pas s'y tromper, dans tous les articles , il n'est question que du retrait des Américains,toujours grands Satan, de ceci et de cela! Le vrai but des brutes extrémistes, est l'interdiction pour les femmes, les jeunes filles d'apprendre. Pensez, elle pourraient réfléchir, contester, revendiquer, alors qu'une ignare est facilement maléable, restera à la maison et sera une esclave ménagère, une exclave sexuelle, une exclave tout court. Et chez nous, les manifs anti islamophobie continuent, ils veulent quoi? La même chose en France? la négation de la liberté? La femme recluse à perpète?

   Ce serait le combat de la gauche, la vraie gauche, celle qui instaura la liberté à la fin du 18 ème siècle, celle des soldats de l'an II, celle de la levée en masse pour contrer les puissances étrangères qui tenaient à leur confort et leurs acquis et surtout notre soumission.

   Au lieu de ça, que voyons nous? des politicards.des (merci EELV!) avides de pouvoir, de prébendes, de laxisme, de diversité, de couleur de peau, (sauf le blanc!) d'interdictions en tous genres et surtout de chasse au racisme. Quel racisme? dire à un con qu'il est con, quel que soit sa couleur de peau n'est plus possible. Dans combien de pays les alter ego des Talibans pullulent, se déploient, et imposent leurs lois?

   Pauvres femmes, pauvre jeunes filles victimes, pauvre France, et pauvre classe politique qui ne pense qu'à la chasse aux électeurs, sans conviction, et surtout sans aucun courage......! Et que dire de la complicité lâche des soit-disant journalistes....50 jeunes filles assassinées ne fait pas vendre de papier, et accuser un certain Islam est malsain chez nous.....!

Ps: ahh! si, une manif est prévue..pro Palestienne!

Un rat en colère, solidaire de mesdames les souris................!

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris des champs et le rat des villes.
Publicité
Archives
Publicité