Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris des champs et le rat des villes.
11 décembre 2020

Police...

black-lives-matter-baton-rouge_5635055

 

   La nouvelle a fait le tour des rédactions. Un homme , noir, a été roué de coups par des policiers. La brutalité policière est en question! Cet homme présenté comme un quidam innocent et victime de racisme, attire l'attention sur les méthodes de la police.  

   Les policiers sont condamnés par la vindicte populaire, encore heureux qu'ils ne soient pas lynchés. Qui est la victime? il faut chercher, gratter, fouiller sur le web pour avoir quelques renseignements, et sans faire de jeux de mots hasardeux, il n'est pas "blanc, blanc"! En effet il semble avoir cédé à la mode de refuser l'interpellation (au faciès??), a appelé des copains en renfort, semblerait être en possession à ce moment de "substances prohibées", et a déjà à son actif un casier judiciaire assez "chargé"! (vol à main armée, association de malfaiteurs entre autres...)

   Alors qui croire, la vilaine police, ou les gentils hommes de couleurs, innocents et candides? LFI, le parti communiste ,(connu pour ses méthodes "douces"!) SOS racisme sont en première ligne pour dénoncer ces actes barbares. Mais qui sont les barbares? La question est posée.......!

Le rat...leur!

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris des champs et le rat des villes.
Publicité
Archives
Publicité